Des résultats contrastés pour nos équipes cheminotes cette semaine. Mais l'équipe 1 relève tous les défis en voyant sa prochaine saison en R2 ! Forza Cheminots ! 

D1 67 : Cheminots 1 - Raquettes Vallon Ohlungen 1 : 5-3

L'équipe une fait là une très bonne affaire de cette journée, avec une victoire 5-3 face à Ohlungen. Dans le même temps, le leader Bad du Ried a perdu contre la Musau, ce qui fait que nos cheminots s'emparent de la première place de la poule avec 3 points d'avance. La lutte pour la montée s'annonce prometteuse !

D2 67 : Cheminots 2 - Oberhausbergen 2 : 2-6

L'équipe deux affrontait Oberhausbergen 2, son poursuivant immédiat au classement et a malheureusement perdu 6-2 au terme d'une rencontre pourtant très accrochée sur le terrain (13 sets à 9, pas moins de 6 matches en trois sets) mais qui n'a pas voulu basculer du bon côté. La Deux recule à la troisième place de sa poule. 

D2 67 : Cheminots 3 - Badminton Club Fegersheim 1 : 0-8

L'équipe trois affrontait le solide leader invaincu Fegersheim et n'a rien pu faire avec une défaite 8-0. De gros regrets sur le double dame qui aurait pu s'imposer ainsi que sur le mixte, tous deux très disputés en trois sets. La Trois recule à la quatrième place de sa poule.

D3 67 : Cheminots 4 - Les Volants du Rhin 2 : 3-5

L'équipe quatre renoue avec la compétition ce vendredi soir avec un déplacement chez la lanterne rouge de la poule, Volants du Rhin. Une défaite 3-5 qui aurait pu tourner au match nul, car le DH2 ne passe pas loin d'une victoire en 3 sets.