Quasi sans faute pour les équipes cheminotes qui ont profité d'un double déplacement pour festoyer comme il se doit. L'année commence sur de bons résultats. Forza Cheminots !

D1 67 : Cheminots 1 - B.C. Musau Strasbourg 3 : 5-3

En 2017 on continue la fête ! Rien de telle qu'une victoire pour bien commencer l'année. L'équipe 1 remporte encore une victoire contre la Musau 5-3 et maintient sa place de leader dans sa poule. Et pour bien finir la rencontre, Sylvie devient la reine de la soirée en tombant sur la fève.

D2 67 : Cheminots 2 - Selestat 3 : 7-1

Après avoir bravé les éléments neigeux et venteux, les Cheminots sont venus, ont vu et vaincu. En double déplacement avec la 3, et en prémices d'un repas bien mérité, la 2 s'impose facilement 7-1 et prend place en deuxième position de sa poule. 

D2 67 : Cheminots 3 - Selestat 2 : 5-3

La trois a ferraillé dur pendant plus de 2h15 pour s'imposer 5-3 face à une accrocheuse équipe de Selestat. Un grand merci et bravo à Joël pour son dépannage gagnant (2 victoires) et mention spéciale à notre Pierrot alias Vomito qui a su gagner son simple malgré un estomac capricieux.

D3 67 : Cheminots 4 - ENABAD Bischwiller 6 : 3-5

L'équipe 4 affrontait le leader Bischwiller 6. Pour le compte, notre équipe a vaillamment résisté pour s'incliner 5-3 seulement, remportant un point de combativité. Dommage, il ne manquait pas grand chose. Dernier match pour Vincent qui nous quitte pour de nouveaux horizons allemands. 

Pour faire honneur à la réputation des Cheminots, rendez-vous a été pris pour ripailler dans une petite auberge sympathique de la campagne alsacienne pour fêter un grand événement, les 20 ans de Sylvie, joyeux anniversaire !

 

:)

:)